Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptySam 6 Déc - 22:54

haha c'est exactement ce que je pensais hahaha!
Julianna, la traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptySam 6 Déc - 22:55

JUJU LA TRAITRESSE MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1295843426 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1295843426 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1295843426 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2854796071
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:44

bien évidemment voyons ! :inlove:
on peut y réfléchir ensemble si tu veux ! par mp' ? :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 6:25

je croix que le lien va s'écrire de lui même! MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3996873492 mouhaha fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 11:17

abraham, je t'envoie un mp right now gugus :coquin:

juju, t'inquiète, je te prépare ta cage et mon fouet MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2066504221 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 12:51

Maddie Powell a écrit:
maeve, j'avais pas vu qu'elle était écrivaine roman érotique, je suis morte MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432
J'avais une autre idée, figure toi MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 255698078 Pour une fois que j'ai une idée, j'en suis presque bouche bée gugus Comme Maddie collectionne les œuvres d'arts, des anciennes, et des rares, elle aurait besoin de tes services pour que tu restaures l’œuvre MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850 Après, j'imagine que Maddie, c'est une cliente exigeante, elle demande de la qualité, une grande pression, et pas un travail d'amateur MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2066504221 Peut-être que Maeva aurait eu une faute ... d’inattention ? Et là, c'est le drame MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1449574983 Depuis, elle lui fait vivre un enfer rien que pour le plaisir ivanou
ahah. peut-être qu'elle va se mettre aux romans policiers pour tuer Maddie si elle est pas gentille avec elle. :DD:
cette idée me convient tout à fait ! :red: mais sache que Maeve se laissera pas faire. (héwé, faut pas exagérer ! :slip:) c'est parfait, ça me va super ; je t'ajoute dès que... je t'ajoute (MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1534258759) ! MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1618450388
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:47

t'oses me zapper comme ça ? voilà pourquoi eliess a mis les pancartes contre les powell omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:57

maeve, fais attention à tes fesses quand même, je te surveille MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2066504221 :héhé:

eliess, oh merde MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432
Ce n'était pas voulu, je te juuuuuuuuuuuure :bril: Tu me pardonnes :**:
ça va avec vos pancartes anti powell MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1295843426 vous ne comprenez pas notre perfection, nous sommes la race supérieure, MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:21

N'oublie pas ton frère préféré :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:23

Martin ?Jamais gugus :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:24

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432 Connasse !!!

On sait tous que dans le fond tu es folle de moi. MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850 et de mon corps. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:25

Garce aussi, merci MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850

crois ce qui t'aide à mieux dormir le soir, mon petit MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 853226927
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:27

Et après vous vous étonnez qu'il aille se réconforter dans les bras d'une jeune prostituée. Il est mal aimé par sa famille aussi. omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:28

il est ADOPTE MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432
non, mais tu n'es pas digne de nous, aussi :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:30

Tu veux que je change de banderole dans ma signature ? MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 422640304 Attention le nombre fait la puissance ! MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2212208468
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:37

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2911819147 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2911819147 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2911819147

sauf s'il y a des faibles, il faut les abattre, c'est la loi de la nature :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:10

Moi moi moi moi MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2306935040

Alors déjà, zeph a entendu parler des Powell et il aime pas les trous du cul qui étalent leur argent (même si c'est un peu son cas) MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1791916034 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850

Donc négatif, le lien, inévitablement MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1534258759 Après, Zeph est grande gueule, donc je pense que riche ou pas, leur relation n'aurait pas été très bonne. MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850

Après, je pense pas que Maddie soit du genre à fréquenter des bars de pacotille ? Ah moins que la curiosité et l'envie de rabaisser l'aurait tentée à venir voir. MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1295843426
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 15:10

parce que tu crois que je veux un lien avec une personne qui OSE mettre une banderole anti powell omg MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2212208468 mais comme tu as utilisé mon smiley que j'aime à savoir : MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2306935040 alors on peut s'arranger MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2066504221

grande gueule, c'est foutu, c'est forcément négatif, je suis d'accord MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 3291216432
donc, non, elle n'est pas du genre à trainer dans les bars de merde, tu vois MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 4140527850 MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 2203889391 elle traine dans des endroits branchés, à la mode, classe, comme elle en faite MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 1791916034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body   MAD  ≈  you can't hurt me, it's a dead body - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD ≈ you can't hurt me, it's a dead body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SELENIA + i used to think the past was dead and gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Fiches de liens-