Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 just the two of us. - the two of us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 19:38

Chiles Nicky Singer
feat. crystal reed

avatars bazzart@milkovich + gifs weheartit@serries_addict  ©️
maybe i should cry for help.
NOM ›Canter lorsqu'elle est née, Singer suite à son mariage.PRÉNOM › Chiles Nicole. Elle ne supporte pas son second prénom, donc elle opte plus pour Nicky. DATE DE NAISSANCE › 14 Février 1985, le jour de la St Valentin. AGE › vingt neuf ans ORIGINES › Australienne STATUT CIVIL › Mariée, oui, elle même en est parfois surprise. MÉTIER/ETUDES › Patineuse artistique retraitée, là, elle est vendeuse dans une boutique de Comics. ORIENTATION SEXUELLES › hétérosexuelle, elle aime trop les hommes pour remettre en question sa sexualité. SITUATION MONÉTAIRE › elle ne roule pas sur l'or, mais elle s'en sort  
against my will
what doesn't kill you makes you wish you were dead
Elle est née en Australie, mais n'a jamais réellement connue son pays. Pour cause, la petite brune est partie à l'âge de quatre ans pour venir en Amérique avec ses parents, a Peaks Island, elle se considère donc plus comme américaine qu'australienne, même si sa nationalité reste celle provenant du pays des kangourous. Cependant, sa soeur est née à Peaks Island, donc elle est de nationalité américaine. (+) Elle est d'une sensibilité hors du commun. Il faut vraiment la prendre avec des pincettes car un rien peut la rendre malheureuse, et elle se retrouve très facilement touchée ou concerné par les choses qui l'entourent. Un SDF dans la rue ou un chien abandonner va la rendre triste, il faut savoir comment gérer avec elle, car lui redonner le sourire est toujours très difficile. (+) C'est une personne déterminée qui, lorsqu'elle veux quelque chose finie toujours par l'obtenir. Elle est d'ailleurs capable de faire de gros sacrifices pour réussir, quelques uns étant exclus, évidemment. (+) Elle a une petite soeur qui est très peu stable. Elle se fou toujours dans des situations pas possible et ne voulant pas l'abandonner, Chiles l'aide, cependant, c'est finalement elle qui se retrouve mêler aux histoires et problèmes de sa soeur. De plus, il arrive que cette dernière vienne squatter chez Chiles sans vraiment demander l'autorisation simplement car elle n'a nulle part ou dormir. Elle tente désespérément de la sortir du monde de drogue et de dérision elle s'est foutu sauf que Chiles se retrouve toujours au milieux des conflits, ce qui commence à légèrement l'agacer. Et évidemment, Papa et Maman Canter sont pas aux courant.(+) Elle adore le rouge à lèvre et en possède toute une collection. Elle ne sort jamais sans simplement car c'est son petit secret beauté. Elle ne se maquille pas excessivement, mais les lèvres, c'est sacré! (+) Elle fait du patinage artistique depuis ses sept ans. Elle en faisait d'ailleurs son métier, étant une vraie passion pour elle. Cependant, suite à un accident de voiture, elle s'est retrouvé avec les deux jambes cassées. Même si aujourd'hui, ses jambes commencent à aller mieux, elle ne peux plus monter sur des patins car elles ne sont pas encore assez solide pour prendre le risque de faire du sport. De plus, elle doit passer des heures à réapprendre ce qu'elle savait faire. (+) Impulsive, elle agit un peu trop sans réfléchir aux conséquences. Conclusion, ça fini parfois mal et quand elle doit venir en aide à sa soeur, elle à beaucoup de mal à canaliser son impulsivité. Heureusement, son mari l'aide à prendre les bonnes décisions. (+) Généreuse, elle n'aime pas laisser les gens dans leur merde. Elle fera toujours tout pour venir en aide. Cependant, elle n'en reste pas moins idiote, et elle ne donne pas sa générosité gratuitement, dans le sens où elle sait ne pas se faire prendre pour une imbécile. (+) C'est une vraie passionnée de photographie, et elle possède deux appareils photos. Un reflex, pour lorsqu'elle part en déplacement, ainsi qu'un polaroïd avec lequel elle prend des photos pour mémoriser chaque merveilleux instant passés. Des soirées entre amis, des anniversaires fantastiques, des piques-niques dans un parc ou encore un réveil matinal agréable avec son mari. Chaque photo qu'elle prend est ensuite affichée sur un mur de la cuisine américaine qu'elle possède et ce mur est ainsi tapissé de diverses photos.  (+) Quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre et se gratte l'avant bras droit. C'est un bon moyen pour savoir quand elle ment d'ailleurs. (+) Il y a une certaine rivalité entre sa soeur et son mari, sa soeur étant beaucoup trop possessive envers Chiles. Conclusion, cela entraîne des gros conflits et Chiles se retrouve souvent tiraillé. (+) Elle est rancunière. Les sales coup, elle ne les acceptent pas, avec elle, il faut pas se louper une seule fois et les secondes chances, elle ne connait pas. Excepté envers sa soeur et son mari. (+) C'est une personne très sûre d'elle et très ouverte d'esprit. Elle peut parler de tout et de n'importe quoi, à n'importe qui, y comprit sa sexualité. Des fois, ça mets légèrement mal à l'aise d'ailleurs, mais elle s'en fiche, elle assume pleinement, et ça lui va parfaitement. Disons qu'elle n'hésites pas à se dire comblé sexuellement. (+) Elle est phobique des clowns, certains trouvent ça ridicule, mais elle panique dés qu'elle en voit un. (+) Lorsqu'elle veux se retrouver seule, elle aime prendre un bain bien mousseux. C'est son moment à elle et vaux mieux ne pas la déranger. (+) Il y a environ huit mois, elle cherchait sa soeur en pleine nuit qui traînait probablement dans un bar à se faire piquer à l'héroïne et comme celle ci ne cesse de s'inquiéter, elle est partie à sa recherche. Cependant, en traversant la rue à un feu rouge, une voiture lui ai rentrée dedans. Après une admission d'urgence à l'hôpital et une opération, son pronostic vital n'est pas engagée. Elle s'est cependant retrouvée avec de nombreux os cassés et elle est resté dans un profond coma pendant plusieurs jours. Elle s'en est finalement sortie, cependant, elle ne peux plus monter sur des patins, et ce fut un gros trouble dont elle eu du mal à se remettre. (+) Elle et son mari voudraient des enfants, cependant, elle ne se sent pas encore prête, même si elle sait pertinemment que son mari attend ça avec impatience. Elle attend juste de se sentir totalement partante pour pouvoir enfin devenir mère, et elle est encore paniqué à cette idée, surtout que sa soeur lui prend énormément de temps. (+) Chiles a beau détester les clichés, c'est une romantique dans l'âme. Un bouquet de fleurs ou quoi que ça soit d'autre l'a fait littéralement craquer. Une vraie guimauve.
heaven's snake
Pseudo › heaven's snake. Prénom › masha Âge › dix neuf ans Région › marseille Où as-tu trouvé ATR › grâce à la créatrice de Zephyr  :owi: Ton avis ›Si je suis ici ... c'est qu'il est génial, naon?  :red: Es-tu un scénario ou inventé ? › inventé! Un dernier mot › geronimoooo  :slip:

Code:
<pris>crystal reed ›</pris> singer chiles n.




Dernière édition par Chiles N. Singer le Sam 13 Déc - 23:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 19:38

drown.
i tried to be perfect but nothing was worth it.


ONCE# - « Quelque chose t'attend dans la cuisine. » Refermant alors la lettre au papier couleur blanc cassé, la brunette se mit à sourire. Gardant celle-ci en main, elle se levait du lit, enfilant alors une simple culotte avec une nuisette et elle descendit doucement les marches du duplex. Lorsqu'elle vit le comptoir, séparant le salon de la cuisine, elle vit un plateau posé dessus avec tout ce qui semblait délicieux pour un vrai petit déjeuné. Elle contournait alors le comptoir pour finalement s'assoir sur le tabouret et regarder le plateau sur lequel était posé des pancakes accompagné de caramel beurre salé, ainsi qu'un grand verre de jus d'orange et un café qui semblait délicieusement aromatisé avec ce petit goût de vanille. Puis il y avait ce verre d'eau, dans lequel une rose rouge était, et une seconde lettre était posée contre ce verre. L'attrapant alors, elle se mit à lire les quelques mots écrit au stylo feutre noir, d'une écriture des plus divines.

« Ton coiffeur t'attend pour 10heures. » Regardant alors l'heure, la petite brune se dépêchait de manger son délicieux petit déjeuné. Une fois fait, elle laissait tout sur le comptoir, elle s'occuperait de ranger plus tard, et elle couru jusqu'à la salle de bain pour se préparer le plus rapidement possible. Suite à ça, un trait de mascara, un coup de rouge à lèvre et la voila en route pour se faire coiffer. Une fois sur place, elle laissait les professionnels s'occuper de ses cheveux, apparemment, ils connaissaient déjà leur mission. Et tandis que ses cheveux étaient désormais légèrement plus cours, égalisés, brillant et parfaitement lisse, elle se rendit à la caisse. Cependant, au lieux de tendre le moniteur pour la carte de crédit, le coiffeur sortie une lettre, encore. Fronçant les sourcils, elle ouvrit cette troisième mystérieuse lettre.

« Je sais que tu vas vouloir payer. Mais ne t'en occupe pas. Cependant, tu devrais songer à te rendre au spa, une surprise t'y attend. » Refermant alors la lettre, la brunette remontait dans sa voiture entrant, dans le GPS l'adresse laissé au dos de la lettre. Après un petit quart d'heure de route, elle y arrivait. Quittant alors sa petite mini cooper, elle entrait dans le spa et une fois de plus, les instructions avaient été claire nette et précise et tout le monde savait quoi faire. Elle n'avait qu'à se laisser porter dans cet élan de bien être et de massage. Et c'était ça toute la journée. Des lettres avec des instructions. Elle les suivait, s'attendant à retrouver son petit ami à chaque endroit, cependant, elle commençait à se dire qu'elle n'aurait pas ce luxe avant ce soir. Même si les surprises qui s'enchainaient étaient surprenante, elle aimerait le voir au moins une fois car dés le lendemain, elle partait en compétition à l'autre bout du pays pendant deux semaines. Alors elle avait cette envie de profiter de son bien aimé. Puis, après une petite balade au parc aux alentours de seize heures, la brune se fit arrêter par un passant qui lui tendit une autre lettre. Ouvrant alors celle-ci, curieuse de savoir ce qu'elle refermait, elle lit les mots avec attention.

« Macy's. Rends toi s'y. » Et une fois de plus, la brunette se dirigeait vers une surface fréquentée de la ville. La voila en route pour Macy's, l'une de ses boutiques préférées, au passage. Puis, lorsqu'elle arrivait, une vendeuse l'interpellait par son nom de famille. Se retournant, elle haussait un sourcil et rapidement, elle fut traînée en cabine avec plusieurs robes à essayer. Et c'est au final une petite noire basique ornée de dentelle pour laquelle elle optait. Et une fois de plus, il fut inutile de payer. Tout était déjà réglé. Et le sac fut donné avec la robe à l'intérieur et une énième lettre. Qu'elle ouvrit immédiatement.

« Rentre à la maison. » Immédiatement, elle couru jusqu'à la voiture et conduit jusqu'à cet appartement qu'ils partageaient, s'attendant à le retrouver. Cependant, tout était vide. Et sur le comptoir -qui avait été nettoyé- était posé une autre lettre.

« Rendez vous à 19h dans le restaurant où nous avons eu notre premier rendez-vous. » Tout ça devenait de plus en plus étrange. Cependant, elle ne contestait pas, et commençait à se dire que la robe était pour ça. Dans ce restaurant, les tenues chics étaient plus ou moins exigées et elle qui se plaignait de ne pas toujours avoir les tenues adéquates, au moins, là, c'était fait. Enfilant la robe, se maquillant de manière à être des plus présentable, et enfilant une paire d'escarpin, la voici prête. Et à dix huit heures quinze, elle prit la route du restaurant. Puis, elle se garait devant à 18H45. Elle garait la voiture et sortie de celle-ci, pénétrant alors dans l'immense restaurant luxueux. L'hôte d'accueil installait alors la jeune femme à une table où elle était seule. Puis à dix neuf heures, elle le vit enfin apparaître. Après une journée non stop à espérer qu'elle le retrouverait, elle le voyait enfin, dans son costume qui lui allait à merveille et un bouquet de fleur à la main. Un immense sourire s'affichait sur ses lèvres tandis qu'elle se levait, restant droite comme un "i" à côté de sa chaise. Et doucement, il s'avançait vers elle, lui tendant alors le bouquet de rose rouge. Souriant, la brunette l'attrapait et se mit à renifler l'odeur des roses. Finalement, elle se penchait pour venir embrasser son petit ami mais il l'arrêtait, lui montrant alors le bouquet, allant jusqu'à lui indiquer qu'il y avait quelque chose de spécial avec celui-ci. Ainsi, la brune regardait les roses, puis lorsqu'elle le retournait et regardait les tiges, elle vit que le fil avec lesquels elles étaient attachés étaient un ruban d'un rose pâle, mais ce qui attirait son attention fut notamment la lettre coincée entre les fleurs et le ruban. Celle-ci n'était pas plate comme les autres. Quelque chose avait été glissé dedans. L'ouvrant et regardant, à l'intérieur, le petit anneau retint son attention. Elle le sorti alors et regardait cette bague d'or blanc orné d'un simple petit diamant. Une bague magnifique bien que simpliste. Et le prix devait également... être hors moyen. Elle fixait alors cet anneau, sentant son coeur s'accélérer et elle regardait enfin le papier mit dans l'enveloppe. Tirant dessus, elle cru que son coeur loupait littéralement un battement en voyant les trois mots formulés en question écrit dessus.

« Veux-tu m'épouser? » Un immense sourire se dessinait sur les lèvres de la brune tandis qu'elle relevait enfin la tête vers l'homme qui lui avait fait faire un parcours toute la journée. Elle comprenait enfin pourquoi. Et tandis qu'elle coinçait la lettre son son bras, elle fit glisser la bague le long de son annulaire gauche. Ensuite, elle prit le bouquet en main et elle s'avançait vers lui, tirant doucement sur sa veste de costume pour venir l'embrasser délicatement, puis amoureuse. Séparant ensuite doucement ses lèvres des siennes, elle le regardait en souriant légèrement pour finalement murmurer contre ses lèvres. « Oui. »

TWICE# - Elle avançait rapidement en direction du balcon de la grande villa empruntée pour l'occasion. Elle vit la silhouette de la personne qu'elle recherchait et elle se posait doucement sur le rebord du balcon, regardant la petite blonde à ses côtés. « Qu'est ce que tu veux? » demandait la blondinette. « Juste te parler. » « T'as des trucs plus important à faire, non? Comme t'assurer que tes invités s'amusent. » Chiles soupirait, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ecoute, je sais que tu l'aimes pas. Je sais que ... tu estimes que j'ai rien à faire avec lui. Mais je l'aime. Il me rend heureuse, même ... plus que ça. C'est pratiquement impossible de dire le sentiment que je ressens à son égard. C'est ... tu sais, pratiquement indescriptible. J'te demande pas de l'apprécier, juste de l'accepter. C'est important pour moi. » La blondinette haussait les épaules, regardant alors son aînée. Puis Chiles continuait. « Je sais que tu es effrayé. Car de l'époque où nous vivions sous le même toit, toi et moi avions l'habitude d'être très proche, on passait des nuits entières dans la chambre l'une de l'autre. Mais tu restes ma soeur, et ça, ça ne changera jamais. Que tu sois dans la même baraque que moi ou à l'autre bout du monde. Et je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive. » La blonde sourit légèrement pour finalement prendre son aînée dans ses bras. « J'ai pas envie de te perdre Chili. » Chili. Ce surnom affectif qu'elle donnait à son aînée, surnom qui faisait toujours sourire la brune au passage. « Je serais toujours là pour toi, compris? Je change peut-être de nom de famille, mais tu restes ma petite soeur. Et la porte te sera toujours grande ouverte. »

THIRD# - La petite brune se laissait doucement tomber dans le canapé, souriant alors à l'homme qui était son mari. Elle attrapait alors le verre de vin qu'il lui tendait et elle levait le verre en sa direction, juste pour le plaisir de trinquer. C'était plus ou moins un rituel. Les vendredi soir, après une longue semaine, un petit tête à tête avec une bouteille de vin, parfois un restaurant, disons que ça changeait en fonction des envies du couple. « A la tienne. » déclarait-elle en faisant sonner son verre avec celui du brun pour finalement apporter le verre à ses lèvres. « Alors, comment s'est passé la journée? » demandait le jeune homme à la petite brune. « Fatigante, mais ça va. J'ai passé l'après midi sur la glace, du coup je suis plutôt fatigué, mais sinon c'était agréable. » « A quand la prochaine compétition déjà ? » « Dans deux semaines. Je t'avoue être impatiente mais un peu stressé aussi. Dés lundi on attaque un rythme de travail beaucoup plus intensif. Ça va être .... chaud. » Le brun eu un petit rire tandis que la brune haussait les épaules avant de boire une autre gorgée du liquide rouge. « Tu vas assuré, j'en suis sûr. Puis si tu paniques, t'auras cas me chercher dans le public. » « La salle va être pleine, je vais avoir du mal à te trouver. » « Tu y arriveras, j'ai confiance en toi. » Il lui fit un clin d'oeil avant d'attraper la main de la brune et de lui embrasser doucement les doigts. Tandis qu'elle posait son verre à vin à moitié pleins sur la table basse en face d'eux, elle se penchait pour venir embrasser doucement cet homme dont elle était l'heureuse épouse. Et tandis que le baiser s'approfondissait peu à peu, la sonnette retenti ce qui eu le don de faire froncer la brune et de faire les deux individus se séparer. « Tu attends quelqu'un? » demanda-t-elle curieuse. « Non, et toi? » « Non plus. Bouge pas, je vais voir. » Se levant alors, elle se dirigeait vers la porte d'entrer, ouvrant alors celle-ci pour tomber sur sa soeur qui était derrière la porte, un gros sac à ses pieds et un simple sac à main, les joues noircies par le maquillage. « Jenny? Qu'est ce que tu fais là? » « Excuses moi ... vraiment. Mais j'avais nul part d'autre où aller. » « Qu'est ce qui se passe? » « Papa et maman m'ont viré. » « Pourquoi? » « Longue histoire ... » « Heu ... vas-y, entre. » Se décalant pour laisser sa soeur entrer, elle refermait la porte derrière elle et elle s'appuyait contre la porte. La dites Jenny saluait vaguement son beau frère et se retournait vers sa soeur. « Tu m'as toujours dis que... je n'avais pas à hésiter en cas de besoin alors ... » « Tu as bien fait, vraiment! » « C'est pas long, juste le temps que ... que je trouve un logement. » « Je ... oui, pas de soucis, vraiment! Tu peux rester aussi longtemps que tu veux! » Et là, la brune lançait un regard désolé à son mari qui semblait soudainement désespérer. C'était pas nouveau, entre eux, c'était pas l'amour fou.

FOURTH# - Mettant les clés dans le trou de la serrure, la petite brune tournait celle-ci pour finalement baisser la poignet et pousser la porte. Gardant sa soeur contre elle, elle finie par refermer la porte après elle et trainer celle-ci jusqu'au canapé. Jenny ne tenait littéralement plus debout, et c'était plus ou moins effrayant aux yeux de la brune, même si elle commençait à être habitué à cette routine. « Ne bouge pas d'accord. » Murmurait-elle avant de partir précipitamment vers la cuisine et de sortir un récipient. Revenant vers le salon, elle posait celui-ci sur la table basse pour finalement obliger sa soeur à s'allonger tandis qu'elle s'obstinait à vouloir rester debout. « Reste allongé, il vaut mieux. » « Mais ... » « Pas de mais! » Allant alors chercher un plaid, elle s'empressait de remonter celui-ci sur la petite blonde et elle repartie vers la cuisine prendre une bouteille d'eau. Revenant alors, elle 'installait sur le rebord du canapé, elle regardait sa soeur. « Le récipient c'est au cas où tu as besoin de vomir. Vomis dedans, ça t'évitera de te lever et d'en foutre partout. Ensuite, si tu as besoin, voila de l'eau. Et si tu as mal à la tête ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à venir me réveiller, j'ai ce qu'il faut. Compris? » Aucune réponse de la part de la blonde, évidemment, la brune n'allait pas se satisfaire de ça. « Jenny ? » « Hm ... moui. » déclarait-elle tandis qu'elle commençait à partir dans les bras de Morphée. En même temps, comment pouvait-elle être encore lucide avec les doses d'alcool et de drogue qui circulaient dans son sang? Se penchant pour embrasser le front de sa soeur, elle se levait, éteignit la lumière et se dirigeait vers sa chambre le plus discrètement possible. Faisant son possible pour ne pas réveiller son mari, elle retirait son t-shirt à ce moment là, la lampe de chevet s'allumait. « Je commençais à me demander si tu ne t'étais pas laisser succomber à l'envie de boire quelques verres. » Elle se retournait, en jean et soutient-gorge, fixant son mari qui semblait .. légèrement énervé. « Tu dors pas ... » « Comment pourrais-je? Tu sors pour aller chercher ta soeur et tu crois que je peux m'endormir si facilement connaissant ses fréquentations? » « Calme toi ... » « Non, Chiles, écoute moi. » Il se levait doucement du lit et s'approchait d'elle, la regardant avec un regard plutôt protecteur, mais également ferme. « Ça fait quatre mois qu'elle est arrivé. Elle nous a dit qu'elle ne resterait que quelques jours, quelques semaines au plus. Et pourtant, elle squatte. Elle profite de ta gentillesse et de votre lien de parenté pour vivre ici. » « Qu'est ce que je peux y faire? La foutre dehors? » « Je te demande pas de la foutre dehors. Mais de lui parler. Je travail dans le domaine de l'immobilier, je peux lui trouver un appartement dés demain si il le faut... » « Tu comprends pas ... Je peux pas la laisser seule. Si je le fais, je risquerais de recevoir un coup de fil un beau matin m'annonçant que ma soeur s'est étouffé avec son propre vomis dans un caniveaux... » « Alors enferme la en cure.. » « Je peux pas faire ça ... » « Chiles, si elle voulait guérir elle guérirait! Ta soeur est une junkie qui nous demande de l'argent pour s'acheter de quoi se piquer! Elle sort volontairement pour que t'aille la récupérer, si elle avait vraiment la volonté de se sortir de tout ça, elle l'aurait déjà fait! » « C'est ma soeur! Je lui ai toujours promis de jamais la laisser tomber. Et je tiens mes promesses... » « Il y a des promesses que parfois, nous ne pouvons pas tenir. Si tu tiens à elle, alors enferme la en cure car elle s'auto-détruit ... et elle finira par mourir. » La brunette sentie les larmes monter aux yeux face aux paroles de son mari et en voyant ses yeux légèrement briller à la légère lueur de la lumière, il posait ses deux mains sur ses épaules pour l'amener contre lui. « Écoute, je sais que tu tiens à elle. Mais tu n'arriveras à rien comme ça. Tu as tes soucis, et on peux pas vivre éternellement avec elle sur le dos. Tu dois faire quelque chose, et je m'engage à t'aider si besoin est. » « Je ... » « Chut, attend. On en parlera plus tard d'accord? On va se coucher, demain, tu fais grasse matinée, je te prépare le petit déjeuné. Mais tu restes tranquille. D'accord? » En guise de réponse, elle acquiesçait simplement pour finalement voler un baiser à son mari. Retirant alors son jean elle partie se glisser sous les draps et rapidement, son mari la rejoignit également. Il se collait alors à elle, passant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui et il embrassait sa tempe. « Je t'aime. » « Moi aussi. » murmurait la brune tandis qu'elle tentait de ravaler ses larmes. Fermant alors les yeux, elle tentait désespérément de trouver le sommeil, alors que sincèrement .... avec tout ce qu'elle venait d'entendre et les recherches interminables de sa soeur elle n'était pas prête à le trouver.



Dernière édition par Chiles N. Singer le Sam 13 Déc - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 19:52

crystaaaaaaaaaaaaaaaaaal :red: bave bave
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette eyes love
si t'as des questions, le staff est là pour toi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 20:28

bienvenue. :red: :red:
bon courage pour ta fiche ! just the two of us. - the two of us against the world.  2316690442
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 20:30

elle est belle :**:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 20:35

crystal :inlove:
bienvenue, bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyMer 10 Déc - 20:59

bordelooooou crystaaaal. :bave: j'approuve tellement le choix. :fall: bienvenuuue à toi et bon courage pour ta fiche. just the two of us. - the two of us against the world.  2963230340 j'espère que tu te plairas avec nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyJeu 11 Déc - 11:49

crystal just the two of us. - the two of us against the world.  2045677667 just the two of us. - the two of us against the world.  2045677667
bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche just the two of us. - the two of us against the world.  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyJeu 11 Déc - 12:50

Très bon choix d'avatar. just the two of us. - the two of us against the world.  2387538812

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. just the two of us. - the two of us against the world.  3719801317
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyJeu 11 Déc - 14:19

Merci à tous en tout cas! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyJeu 11 Déc - 15:13

Crystal pwease

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche just the two of us. - the two of us against the world.  498183795
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyVen 12 Déc - 12:05

BIENVENUE SUR ATR just the two of us. - the two of us against the world.  3875274556
J'espère que tu t'y plairas.
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas, on est là pour toi :coeur:

Bonne continuation pour ta fiche. just the two of us. - the two of us against the world.  2997990605
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptySam 13 Déc - 23:19

Merci beaucoup en tout cas! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  EmptyDim 14 Déc - 0:22

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

chiles a l'air trop choou. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  just the two of us. - the two of us against the world.  3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
just the two of us. - the two of us against the world.  1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just the two of us. - the two of us against the world.  Empty
MessageSujet: Re: just the two of us. - the two of us against the world.    just the two of us. - the two of us against the world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just the two of us. - the two of us against the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCRETIA + hello cold world.
» TWILA ❧ don't carry the world upon your shoulders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-