Partagez
 

 love is a temporary form of insanity ~ damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 15:43

Prénom Prénom Nom
feat. avatar

crédits des avatars et des images  ©
citation sur une ligne pour faire jolie, passe ta souris dessus.
NOM › écrire ici PRÉNOM › écrire ici DATE DE NAISSANCE › écrire ici AGE › écrire ici ORIGINES › écrire ici STATUT CIVIL › écrire ici MÉTIER/ETUDES › écrire ici ORIENTATION SEXUELLES › écrire ici SITUATION MONÉTAIRE › écrire ici  
mon groupe
une citation ici qui peut être sympa
Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+) Un défaut (+) Une qualité (+) Une petite histoire (+) Une manie (+) Des faits (+)
Pseudo
Pseudo › écrire ici Prénom › écrire ici Âge › écrire ici Région › écrire ici  Où as-tu trouvé ATR › écrire ici Ton avis › écrire ici Es-tu un scénario ou inventé ? › écrire ici Un dernier mot › écrire ici

Code:
[code]<pris>célébrité choisie ›</pris> nom prénom p.[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 15:43

love is a temporary form of insanity ~  damian 2387538812
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 15:54

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :fall: JAMIE. DORNAN. LE PLUS MERVEILLEUX. :bave: je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :**: si t'as la moindre question (ou pas, d'ailleurs love is a temporary form of insanity ~  damian 4140527850 ) ma boite à mp t'es entièrement ouverte. :siffle;
Revenir en haut Aller en bas
Faustian Trancy

administrator
Faustian Trancy

Roses plantées : 400
Célébrité : Brendon Urie
Crédits : pigfarts is real.


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 17:08

Jamie, le meilleur choix d'avatar qui soit :coquin: j'attendais qu'on en est un et maintenant c'est chose faite.
Bienvenue en tout cas sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à aller voir les admins pour quoi que ce soit, surtout Selenia il me semble love is a temporary form of insanity ~  damian 815413816

Bonne rédaction love is a temporary form of insanity ~  damian 1618450388 love is a temporary form of insanity ~  damian 3055036808
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 17:39

jaaaaaaaaaamie :inlove: :inlove:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette yahoo :coeur:
si tu as des questions, le staff est à ta disposition ! pwease
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Stylder

administrator
Adam T. Stylder

Roses plantées : 652
Pseudo sur le web : Hollfeather
Mes autres visages : None
Célébrité : EvanPerfPeters
Crédits : Anaëlle


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptySam 29 Nov - 18:34

Jamie :red: :red:
Super choix 'un super mâle

J'espère que tu te plairas ici :coeur:
N'hésite pas si tu as le moindre souci :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyDim 30 Nov - 0:00

jamie omg, omg, omg :fall: :fall: :fall: love is a temporary form of insanity ~  damian 2618072835 love is a temporary form of insanity ~  damian 2618072835 love is a temporary form of insanity ~  damian 2618072835 je décèèèède, je l'aime trop :owi: :owi:
j'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche love is a temporary form of insanity ~  damian 2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyDim 30 Nov - 17:24

a chaque fois que je le vois, j'ai envie de revoir la bande annonce 50 shades of grey love is a temporary form of insanity ~  damian 3291216432 love is a temporary form of insanity ~  damian 3291216432 love is a temporary form of insanity ~  damian 3291216432
Bon chacun son délire, ça va love is a temporary form of insanity ~  damian 1295843426 love is a temporary form of insanity ~  damian 1534258759
Très bon choix d'avatar, il est parfait, tu veux pas lui mettre des déviances sexuelles par hasard ? :coquin: /vasependre/
Bienvenue maracasse maracasse maracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyDim 30 Nov - 21:17

Jamie, sexy Jamie :inlove: love is a temporary form of insanity ~  damian 1955621451 love is a temporary form of insanity ~  damian 3147106716
bref love is a temporary form of insanity ~  damian 2997990605
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche love is a temporary form of insanity ~  damian 2179965285
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyLun 1 Déc - 17:50

Fiouu qu'il est beau celui là :bave: :bave: :bave: bave bave bave

Bienvenue parmi nous, excellent choix, je t'aime déjà ivanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyLun 1 Déc - 21:09

Bon, comment dire... Cet avatar... :bave:

Bon courage pour ta fiche love is a temporary form of insanity ~  damian 815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyMar 2 Déc - 1:07

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :red:
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyMer 3 Déc - 11:57

omg jamie dornan c'est un dieu :fall:.
bienvenuuue :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyJeu 4 Déc - 21:58

heeey. :**: alors, je suis désolée, mais ta réservation d'avatar ayant expiré, quelqu'un d'autre s'est inscrit avec jamie et a terminé sa fiche. et comme le stipule le règlement, la première personne a avoir terminé sa fiche remporte l'avatar. :bril: nous pouvons t'aider à trouver un nouvel avatar si tu veux. j'espère que tu resteras tout de même parmi nous. pwease
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian EmptyJeu 4 Déc - 23:48

:bril: bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is a temporary form of insanity ~  damian Empty
MessageSujet: Re: love is a temporary form of insanity ~ damian   love is a temporary form of insanity ~  damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a temporary form of insanity ~ damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »
» if our love is tragedy, why are you my remedy ? (joan)
» Thaÿs ♦ If you would be loved : Love & be lovable
» Thaÿs ♦ I fell in love the way you falll asleep : slowly, then all at once
» TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-