Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 14:02

Louanne Cantwell
feat. Sasha Pieterse

Tumblr
You call it madness, but I call it love.‏
NOM › Cantwell PRÉNOM › Louanne DATE DE NAISSANCE › 23 mars AGE › 21 ans ORIGINES › Américaines STATUT CIVIL › Célibataire MÉTIER/ETUDES › Etudiante en danse et serveuse ORIENTATION SEXUELLES › Hétérosexuelle SITUATION MONÉTAIRE › Elle doit travailler pour réussir à payer son loyer  
the innocents
une citation ici qui peut être sympa
Pleine de vie (+) Attachante (+) Douce (+) Naturelle (+) Déterminée (+) Pétillante (+) Séductrice (+) Rancunière (+) Possessive (+) Curieuse (+) Sensible (+) Susceptible (+) Impulsive (+) Son chaton de trois mois, Twinky l'a fait littéralement craqué (+) Elle écrit beaucoup et elle aime lire tard le soir. (+) Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles. (+) Louanne ne supporte pas la solitude, c'est en partie pour cela qu'elle est en colocation avec son meilleur ami. (+) Elle fait difficilement confiance aux gens désormais (+) Ses parents ont divorcés lors de ses quatorze ans, elle s'est réfugiée davantage dans le domaine de l'art, que ce soit la danse, l'écriture, la musique ou même le dessin (+) Lou n'aime pas le café, elle préfère largement un bon chocolat chaud le matin (+) Elle ne supporte pas les gens qui font craquer leurs doigts (+) Louanne se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée (+) Elle n'aime pas les films d'horreur et à peur des araignées. (+) Elle adore prendre un bon bain chaud en rentrant chez elle le soir (+) Lou a besoin de plaire et d'être désirée pour se sentir exister (+) Elle peut être capricieuse et manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.
Pseudo
Pseudo › Lou Prénom › Manon  Âge › 19 ans Région › France  Où as-tu trouvé ATR › Pub sur Facebook Ton avis › Superbe ! Es-tu un scénario ou inventé ? › Inventé Un dernier mot › Je veux bien que le staff me choisisse un groupe s'il vous plait pwease  

Code:
<pris>sasha pieterse ›</pris> louanne cantwell




Dernière édition par Louanne Cantwell le Ven 12 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 14:06

Titre de votre histoire
une citation

Ҩ Le 12 Mai 1998

« Papa dépêche toi s'il te plait, je vais arriver en retard à la répétition... » déclarais une petite fille qui commençait à s'impatienter dans l'entrée de la maison, la veste sur le dos et les chaussures aux pieds. « Oui ma chérie, ne t'en fais pas j'arrive dans deux minutes, » lui répondit le jeune papa du haut de l'escalier. La petite Louanne, du haut de ses cinq ans se mit à faire la moue, pourquoi fallait-il que ce soit toujours comme ça, son papa n'avait que peu de temps à lui accorder à cause de son travail et il arrivait quand même à raccourcir ce temps là.« Me voilà ma puce, monte de la voiture, Papa attrape ses clefs et il t’emmène. ». La jeune enfant ouvrit la porte pour se diriger dans l'allée, la mine boudeuse, en traînant légèrement les pieds, portant son petit sac sur le dos. Lyam regardait sa fille avec une pointe de regrets dans les yeux, chaque jours il se promettait de passer moins de temps au travail et plus avec sa fille et cela s'avérait toutefois toujours autant compliqué.
Louanne n'était pas une enfant difficile pourtant, sage et raisonnable, venant d'un milieu assez aisé, elle n'a jamais eu à se plaindre, d'autant plus qu'elle était fille unique. Toutefois, elle aurait préféré avoir une famille très unie, or il s’avérait que ces parents de part leur travail étaient souvent absents. Depuis son plus jeune âge, Louanne portait une grande attention à l'art, elle se révéla rapidement être passionnée de danse, ce qui enchantait sa mère de la voir sur scène, pleine de vie.
Il l'accompagna jusqu’à la salle, voyant que le reste des danseuses n'étaient pas encore tout à fait prêtes, il prit un instant, s'agenouillant devant sa fille et lui dit : « Je suis désolé mon ange, Papa est très occupé en ce moment, mais je te promets qu'après ton gala samedi nous irons au parc avec maman manger une glace, d'accord ? ». Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille, les yeux brillants elle s'exclama : « Oh oui Papa ! Comme celle qu'on avait mangé l'autre fois ? ». Il acquiesça, retrouva le sourire en voyant sa fille heureuse, il l'embrassa sur le front et ajouta : « Allez file te changer, ça va bientôt commencer. ». Elle s’exécuta, embrassant son père avant de partir.

Ҩ Le 28 Juin 2008
« Tu ne m'attraperas pas ! » m'exclamais-je en riant aux éclats. Je courrais aussi vite que le pouvais entre les arbres, prenant soin de ne pas trébucher, sinon il m'aurait eu bien trop facilement. « Oh que si, tu le sais aussi bien que moi Lou » rétorqua-t-il avec un regard malicieux en me pourchassant de plus belle. « Cours toujours Evan, cette fois ci je ne me laisserai pas faire ! » lui dis-je en le narguant. Tout ça pour une mauvaise blague, ce qu'il pouvait être susceptible parfois ! « Attends un peu que je t'attrape et tu vas voir coquine ! ». Il réussit à me rattraper sans trop de mal, me souleva en moins de deux et me porta sur son épaule. Je pouvais me débattre tant que je le pouvais mais rien n'y faisait il ne lâchait pas son emprise sur moi. « Alors, qu'est ce que je t'avais dis ? On fait moins la maline maintenant ! » annonça-t-il fièrement en me déposant au sol. Il s'empressa de se jeter sur moi pour me chatouiller, il connaissait mes points faibles et pourtant je me défendais bien. Nous rions en coeur tandis que le soleil commençait à se coucher.
C'était toujours comme ça entre nous, des rires, des chamailleries, de la complicité. Nous pouvions passés des après midi entières ensemble sans jamais s'en lasser.

Evan c'était ma vie, mon double, mon tout. Il était réellement le grand frère que j'avais rêvée d'avoir depuis toute petite. Les années passèrent et nous ne cessions de nous rapprocher. Nous avions tout vécu ensemble, nos premières conneries, nos premières déceptions en passant même par notre première fois. Il avait été le seul à trouver les mots lors de la période difficile du divorce de mes parents, le seul qui avait l'autorisation de pénétrer dans ma chambre et d'y rester aussi longtemps qu'il souhaitait. A vrai dire, il était devenu le seul homme en qui j'avais une confiance aveugle. Et cette relation là, elle était pas prête de se terminer.
Ҩ Le 20 janvier 2011.

Il pleuvait à torrent, cela faisait trois jours que je n'étais pas sortie, me contentant de passer la journée en pyjama, seul Evan m'appelait, il voulait prendre soin de moi mais je n'avais pas envie de voir du monde. Ne prenant même plus la peine de me maquiller, mes yeux rouges paraissaient abîmés, lassés de mes pleurs. Il était près de 21h et je m'apprêtais à aller chercher le pot de glace déjà bien entamé qui séjournait dans le frigo, avant de m'installer sur le canapé devant un film, quand on frappa à la porte. Curieuse, je changea de direction et alla ouvrir. Lorsque je découvris Wren à ma porte, complètement trempé, je lui claqua directement la porte au nez ayant à peine eu le temps d'entendre un « Attends ! ». Décidément, après ses inlassables coup de fil à n'importe quelle heure, il venait désormais m'harceler jusqu'à devant chez moi. Que fallait-il pour qu'il comprenne que je n'avais aucunement envie de l'entendre où de le voir, je souhaitais seulement qu'il disparaisse de ma vie aussi vite qu'il y était entré ! « Louanne je t'en pris... » se plaignait-il en élevant le ton et en frappant à nouveau à la porte. « Laisse moi au moins m'excuser. » Outrée, je me retourna d'un pas ferme et ouvrit la porte violemment, en m'écriant face à lui « T'excuser ?! Mais tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de tes excuses ?! Tu crois que j'ai que ça à faire de t'écouter en tentant de te justifier ? D'après toi il y a quelque chose qui justifie de tromper sa copine en s'envoyant en l'air avec une de ses amies ?! », je hurlais presque à présent et retenait mes larmes pour ne pas m'effondrer devant lui. Il ne répondit rien et paraissait abattu, me regardant d'un air désolé. « Il y a vraiment que toi pour tout gâcher rien que pour une partie de jambes en l'air... » ajoutais-je, presque plus triste pour lui que pour moi.« T'as voulu jouer, t'as perdu une personne qui t'aimait comme tu étais et qui avait confiance en toi... Tu me dégoûtes. » Le silence s'installa, avant que je n'ajoute « Tu sais quoi, je te souhaite de te retrouver seul et de le regretter. » J'avais touché où sa fait mal et j'en étais consciente, il semblait déçu de lui même. Après tout il pouvait, il m'avait brisé le coeur au bout d'un an et demi de relation.
Je ne vais rien vous apprendre, j'imagine que vous avez compris la situation. Vous imaginez la surprise lorsqu'un soir je rentre un peu plus tôt que prévu, dans son appart qui était devenu un peu aussi le mien et que je le surprend en compagnie d'un de mes amies, dans notre propre lit. Comme vous avez pu le voir il a tenté un certain temps de venir se faire pardonner, mais depuis ce jour là, depuis que je lui ai dis ces quatre vérités en face il a définitivement abandonné. Je crois bien qu'Evan y est aussi pour quelque chose, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait plutôt pas intérêt à remettre les pieds ici. J'avais déjà presque dû le retenir d'aller lui casser la gueule lorsqu'il avait appris ces actes. Depuis toujours il était très protecteur envers moi, peut-être trop, ce qui avait parfois le don de m'énerver mais je ne pouvais lui en vouloir de tenir à moi.

Ҩ Le 03 Juillet 2012
Déçue, c'était le mot. Depuis mon histoire avec Wren, j'avais beaucoup changé, devenant plus méfiante. Du coup j'avais préféré ne plus rien attendre de l'amour, je ne faisais plus confiance aux hommes et c'était pas plus mal comme ça. Je ne m'attachais pas donc ne souffrait pas, je profitais et c'était tout. C'était déjà beaucoup, je n'avais pas à m'en plaindre, mon pouvoir de séduction fonctionnait plutôt bien.
Après l'obtention de mon baccalauréat, je décidais de partir un an voyager, rendre visite par la même occasion à mon père en Floride. J'ai passé une année merveilleuse, en découvrant le Canada et l'Australie, je suis également retournée en Italie chez mon oncle. Suite à ce long séjour fort sympathique, j'ai tout de même décidé de rentrer à la maison afin de poursuivre mes études. Par la même occasion je décidais de prendre mon indépendance. Mes parents insistaient pour me verser un peu d'argent dès que j'en avais besoin, mais je refusais catégoriquement et préférais me prendre un petit boulot de serveuse à côté de mes études afin d'être réellement
indépendante. Enfin je pris tout de même Evan comme colocataire, ne supportant pas ni la solitude ni le fait d'être séparés, c'était un peu une évidence. A ce propos nous étions toujours aussi proches et notre relation devenait fusionnelle. J'avais beau me persuader que je l'aimais comme un frère, dormir dans ses bras plus de trois fois par semaine et l'embrasser sur le coin des lèvres était peu être un peu plus que de l'amour fraternel. J'étais bien à ses côtés, et je n'avais aucune envie que cela ne cesse. L’ambiguïté c'est mon truc, c'est pas nouveau j'ai toujours adoré les relations de ce genre, mais certains me diront probablement qu'un jour il faut grandir, on ne peux pas rester sur des relations aussi peu stable et il faut parfois mettre au clair nos sentiments.







Dernière édition par Louanne Cantwell le Mer 10 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 14:09

bienvenuuuue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. :**: bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter le staff. Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  2045677667
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 14:10

A chaque fois que je vois ce titre, je délire comme une conne, ouais ouais, je suis un bon public Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3291216432 Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  4140527850
J'ai vu ta demande de liens, malheureusement, je n'ai pas vraiment d'idées, ça m'embête :hmm: Si je trouve quelque chose, je reviendrais vers toi, parce que Sasha, elle est parfaite :héhé:
Bienvenue Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3981668838 mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 14:13

Je suis terriblement fan du titre Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3291216432 Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3291216432 Et c'est quand tu veux bébé Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  4140527850 Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  1955621451 Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  1955621451

Bienvenue ici en tout cas. :coeur1: J'ai vu ta demande de liens. Je n'ai pas d'idées pour l'instant non plus mais je te promet d'y réfléchir et on essaiera vraiment de se trouver quelque chose. :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 15:24

le titre est excellent ! :coquin:
bienvenue sur le forum ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Lansky

administrator
Adriel M. Lansky

Roses plantées : 168
Pseudo sur le web : flyingsquirrel.
Mes autres visages : jamie walker.
Célébrité : adam gallagher.
Crédits : cosmic light.


administrator

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 20:32

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 20:34

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliess A. Rocester

administrator
Eliess A. Rocester

Roses plantées : 511
Pseudo sur le web : nazack. (ivana)
Mes autres visages : january la garce.
Célébrité : sexyhemmings.
Crédits : marine d'amouuur.


administrator

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyDim 7 Déc - 20:38

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche pwease :coeur:
si t'as des questions, le staff est là pour y répondre Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  815413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyMer 10 Déc - 11:42

Ton titre m'a achevé ivanou
Bienvenue sur le forum en tout cas :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyMer 10 Déc - 17:41

le titre gère tellement Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3291216432

bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche. Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3876427371
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyMer 10 Déc - 19:58

Merci pour votre accueil Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3719801317
Contente que mon titre vous plaise autant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyMer 10 Déc - 23:23

je te propose the innocents pour le groupe. Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  2963230340
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyJeu 11 Déc - 18:55

Merci Selenia, je l'ai rajouté pour pouvoir être validé Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  498183795
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Floyd

administrator
Selenia Floyd

Roses plantées : 404
Pseudo sur le web : velvety, marine.
Mes autres visages : stephan le petit âne.
Célébrité : emilia clarke.
Crédits : crick, tumblr.


administrator

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  EmptyJeu 11 Déc - 19:04

bienvenue à Peaks Island
tu es enfin des nôtres

j'attendais juste que tu me dises si c'était bon pour toi. Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  2045677667 je te valide donc. :**:

Bienvenue parmi nous petit être, tu es enfin un habitant de Peaks Island, cette ville mystérieuse qui regorge de secrets que voici.  Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  3876427371 les rumeurs. Voici quelques liens qui t'aideront à te retrouver dans la la ville.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller sur ce post, nous serons ravis de t'aider et de t'apporter les informations qui te manquent.
Pour tout ce qui est de la gestion de ton compte c'est ici que tu dois aller.

N'oublie pas également d'aller demander un métier ainsi qu'un logement afin que ton personnage prenne vie.

Pour soutenir le forum, tu peux toujours laisser un petit commentaire sur  bazzart ou alors voter pour le top site

Tu peux toujours aller te divertir dans les jeux et passer un agréable moment avec les membres.
Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  1110397583


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty
MessageSujet: Re: Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »    Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louanne ∞ « You call it madness, but I call it love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is a temporary form of insanity ~ damian
» this is madness (ydraÿs).
» TWILA ☆ time, it needs time, to win back your love again.
» Thaÿs ♦ If you would be loved : Love & be lovable
» if our love is tragedy, why are you my remedy ? (joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among The Roses :: Les fiches de présentation-